VOUS GARDER AU CHAUD ET SOURIANT!

Il faut un village

DES PRODUITS
Lorsque je recherche des matériaux pour mes produits, je fais de mon mieux pour n'acheter qu'à d'autres propriétaires de petites entreprises comme moi. Des pompons aux étiquettes de marque et tout le reste.

Chaque article est tricoté à la main par mes soins. Tous les pompons sont en fausse fourrure. Chaque article a une étiquette de marque en faux cuir attachée par une fermeture à vis en métal. Les fils utilisés dans les produits varient entre un mérinos léger plus fin, un mérinos légèrement épais et fin ou un mérinos plus épais aux proportions magnum! Qu'il s'agisse du fil léger le plus fin ou du fil super volumineux, ils sont tous super doux!

 

DES DESIGNS
Les modèles que je choisis de tricoter sont achetés auprès de divers designers étonnants qui sont également des propriétaires de petites entreprises. Il y a toujours des modèles nouveaux et passionnants qui émergent! Les concepteurs sont mentionnés dans chaque description de produit.

 

FIL
J'ai choisi de tricoter avec 100% de laine mérinos d'origine éthique et durable * non seulement pour la douceur, mais aussi pour la qualité du produit final. La laine mérinos est luxueuse! C'est le summum de la chaleur! Il est doux, confortable et super confortable!
Saviez-vous qu'il est également calorifuge, anti-démangeaisons, évacue l'humidité, respirant, antimicrobien, à séchage rapide, léger, régulant la température, antistatique, tous temps et biodégradable!
* Parfois, je peux utiliser un fil plus léger composé de 80% de laine et 20% de nylon. Cela sera noté dans la description du produit.
Q: Combien de moutons faut-il pour tricoter un pull?
R: Ne soyez pas stupide, les moutons ne peuvent pas tricoter!

 

POMPONS
Tous les pompons utilisés sont faits à la main avec de la fausse fourrure. Il s'agit d'un tissu en polyester rempli de polyfill. Chaque pompon est en moyenne de 6 "de pur moelleux! Les pompons sont attachables avec un accord et un bouton de 1" pour une option amovible. Cela facilite le nettoyage de votre chapeau. Il est suggéré de retirer complètement le bouton et de nouer deux fois la corde si elle est portée par des enfants plus petits.

 

COULEURS
Je choisis de tricoter avec un fil durable de haute qualité. La laine est teinte à la main en petits lots à l'aide de colorants respectueux de l'environnement. Il n'y a pas deux bonnets identiques! Les différences d'un lot de colorant à un autre peuvent être très subtiles ou extrêmement perceptibles. Les photos sont prises pour représenter au mieux la vraie couleur, mais il peut y avoir de légères variations en raison de la nature du fil et des différents écrans d'ordinateur.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les poids des fils ou pour voir les sélections de couleurs Malabrigo, visitezwww.malabrigoyarn.com.

HAPPY NEW YEAR! WISHING YOU & YOURS HEALTH, HAPPINESS & HUGS FOR 2022! NEW HATS FOR A NEW YEAR WILL BE COMING SOON! MEANWHILE, CUSTOM ORDERS ARE WELCOME! PLEASE EMAIL ME AT MCODGER@HOTMAIL.COM & DON'T FORGET TO SHARE YOUR SMILES & C's BEANIES ON INSTAGRAM @CS.BEANIES #CSBEANIESADVENTURES #CSBEANIES KEEPING YOU WARM & SMILING!

It Takes a Village

PRODUCTS
When sourcing materials for my products I do my best to only purchase from other small business owners like myself.  From the pompoms to the branding tags and everything in between. 

Each item is hand knit by me.  All pompoms are faux fur.  Each item has a faux leather branding tag attached by a metal screw closure.  Yarns used in the products vary between a finer lightweight merino, a slightly thick-and-thin merino, or a thicker merino of magnum proportions!  Whether it is the finer lightweight yarn or the super bulky, they are all super soft!

 

DESIGNS
The patterns I choose to knit are purchased from various amazing designers who are also small business owners.  There are always new and exciting patterns emerging!  Designers are mentioned in each product description.

 

YARN
I choose to knit with 100% ethically & sustainably sourced Merino Wool* not just for the softness, but for the quality of the final product.  Merino wool is luxurious!  It is the ultimate in warmth!  It is soft, comfy & super-cozy! 
Did you know that it is also heat insulating, anti-itch, moisture wicking, breathable, antimicrobial, quick drying, lightweight, temperature-regulating, anti-static, all-weather & biodegradable!
*At times I may use a lighter weight yarn which is composed of 80% wool & 20% nylon.  This will be noted in the product description.
Q:  How many sheep does it take to knit a sweater?
A:  Don't be silly, sheep can't knit!

 

POMPOMS
All pompoms used are handmade using Faux Fur.  This consists of a polyester fabric filled with polyfill.  Each pompom is on average 6" of pure fluffiness!  Pompoms are attachable with a chord and a 1" button for a removeable option.  This makes for easy cleaning of your hat.  It is suggested to remove the button completely and double knot the chord if being worn by smaller children.

 

COLORS
I choose to knit with high quality, sustainable yarn.  The wool is hand dyed in small batches using environmentally safe dyes.  No two beanies are exactly the same!  The differences from one dye lot to another can be very subtle, or extremely noticeable.  Photos are taken to represent the true color as best as possible, but there may be some slight variations due to the nature of the yarn and different computer screens.
If you wish to learn more about the yarn weights or to view the Malabrigo color selections visit www.malabrigoyarn.com.
Colours for the Baah Sequoia can be viewed on www.baahyarn.com.